Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École de ski École de Ski Internationale (ESI) qui se situe au , 65170 Saint-Lary-Soulan (65). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mauvaise expérience avec ESI à Salary‐Soulan. 3 cours de 2h de snowboard pour 3 ados. 1er cours pas de soucis, 2eme cours 30 minutes de retard et dernier cours le moniteur a lâcher nos enfants 20 minutes avant la fin. Malgré nos réclamations, pas de réponse à nos mails et appels et pas de solutions à l'agence"
Posté le 12/02/2025 à 16:35"Top expérience avec l'ESI. Possibilité de réserver à l'avance. Cours individuel avec un professeur expérimenté, pédagogue et disponible! Notre enfant de 5 ans et demi a été enchanté!"
Posté le 11/01/2025 à 08:11"Si vous souhaitez dégoûter vos enfants du ski mettez les à saint lary ESI. Nous avions mis les enfants à l’ESI l’année dernière à Ax les thermes et c’était top. Les enfants étaient tellement pressés de refaire des cours cette année mais Claude et jean pierre sont des gens antipathiques, qui manquent de diplomatie et qui en plus arrivent en retard. La remise des médailles se fait de manière très succincte sans aucune explications aux parents. Les enfants étaient vraiment tristes. Et pour nous vu le prix des cours…."
Posté le 01/03/2024 à 14:49"Après une très bonne première expérience à La mongie avec l'ESI, nous avons souhaité renouveller à Saint-Lary. Nous sommes très déçus. Nous y avons inscrits nos 3 enfants pour valider le niveau supérieur et continuer leur progression. Ils se sont retrouvés avec des enfants qui n'avaient jamais skiés, résultat, ils ont validé le même niveau que l'an passé tout les 3, j'avais pourtant bien precisé leur niveau dejà acquis. Dommage . Nos enfants était tristes de recevoir la même médaille que l'an passée, ça compte pour un enfant et pour nous parents en plus de leur déception c'est 540 euros partis en l'air 😏"
Posté le 24/02/2024 à 14:04" Les moniteurs Jean Pierre et Claude donnent depuis trois jours des cours particuliers de plusieurs heures à différents membres de la famille (adultes, adolescents et enfants). Niveau initiation pour un groupe, niveau intermédiaire pour un autre. En espagnol et en anglais. Très professionnel, instruit et aussi patient avec les plus jeunes. Ma fille n'avait jamais skié, et avec Jean Pierre elle a déjà suffisamment appris pour prendre les télésièges, les remontées mécaniques, et dévaler les petites pistes bleues en faisant de grands virages et des cales. Sans aucun doute, si nous revenons à Saint-Lary, nous répéterons avec eux ! "
Posté le 22/01/2024 à 11:04"Je faisais le tire fesse quand d'un coup un enfant tombe en plein milieu, un autre tombe légèrement à droite, et l'enfant devant moi légèrement a gauche. Du coup impossible de les éviter et pour éviter de les écraser évidemment, je lâche la barre et tombe aussi. Ils arrêtent la remontée pour éviter de se blesser davantage. Le moniteur ESI derrière moi commence a me crier dessus que j'ai lâché trop vite. Je dis qu'il y avait des enfants qui sont tombés et que je ne veux pas leur faire de mal. Il me dit en attendant la personne qui est tombé c'est vous! Suivi de aller dépêchez vous la de dégager!! Vous gênez !! Dégagez!! Sérieusement? Qui confierait ses enfants a une telle personne ? Qui est censée être pédagogue pour rappel. Prenez plutôt des leçons avec ESF, eux au moins ils sont polis et professionnels."
Posté le 02/01/2024 à 13:08"Nous remercions toute l'équipe de l'ESI de Saint Lary pour leur professionnalisme face aux aléas climatiques. Alors que l'ESF annulé les cours en raison de la fermeture de la station, nous avons apprécié la communication et l'adaptabilité de l'ESI. Les cours pour débutants ont été rattrapés et facturés selon les heures effectuées. L'avantage d'une petite structure! 👍"
Posté le 07/03/2020 à 12:54"Super école de ski, groupe restreint, merci à Claude et Jean Pierre pour la progression de Léonie et Lubin ! Je recommande !"
Posté le 21/02/2020 à 14:49"Mes petits enfants Théodore et Chloé jumeaux de 8 ans ont passé leur Cristal International avec l’ESI en février 2020 avec leur moniteur Claude . Ils ont été ravis de leur semaine de cours avec lui. C’est un professeur compétent, exigeant mais très gentil avec les enfants . Il y avait une très bonne ambiance dans leur petit groupe . Merci à lui !"
Posté le 18/02/2020 à 19:45"super accueil de Françoise comme toujours. cours avec Jean Pierre super bien passés malgré manque de neige"
Posté le 15/02/2020 à 14:35Entreprises à proximité
Epaf
65170 Saint-Lary-Soulan
Agence 44-45 - Agence Immobilière - Saint-Lary-Soulan - Piau-Engaly
15 Rue Vincent Mir
65170 Saint-Lary-Soulan
GIPE de Saint-Lary Soulan
Galerie commerciale du vieux village, Rue Vincent Mir
65170 Saint-Lary-Soulan