Ecole de Ski ESI Les Orres
📌 Centre Station 1650, 11 immeuble les orrianes les sources, 05200 Les Orres
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:00
- Mardi 09:00–17:00
- Mercredi 09:00–17:00
- Jeudi 09:00–17:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi 09:00–17:00
- Dimanche09:00–17:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École de ski Ecole de Ski ESI Les Orres qui se situe au Centre Station 1650, 11 immeuble les orrianes les sources, 05200 Les Orres (05). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"notre fille a passé une super semaine avec jérôme son moniteur. Néanmoins la dame de l accueil au bureau 1800 était très désagréable lors de nos deux passages, c est dommage car sinon les cours sont de très bonne qualité et les moniteurs au top."
Posté le 07/03/2025 à 18:42"Notre fils Marian a passé une très belle semaine aux côtés de son moniteur Pierre (petit Pierrot). Toujours de très bonne humeur, à l’écoute des enfants, bienveillant, et une bonne pédagogie. Il découvrait le ski et était réticent à l’idée de suivre des cours, mais finalement dès le premier jour il avait déjà beaucoup progressé et n’a qu’une hâte c’est d’y retourner l’année prochaine! Créneaux de 11h à 13h au top. Nous recommandons et le remercions."
Posté le 01/03/2025 à 13:28"Ma femme et ma fille ont fait un cours avec Fabien. Elles ont très bien progressé et sont très contentes !"
Posté le 01/03/2025 à 07:51"Une semaine parfaite grâce à Gilles et Vincent Merci pour votre bienveillance et vos cours de grande qualité Nous reviendrons l’année prochaine pour que notre fils obtienne une autre médaille Merci beaucoup"
Posté le 26/02/2025 à 20:35"Un grand merci 🙏à Pierre qui s'est occuper de nos enfants pendant 1 semaine. Gentil, pédagogue , patient et toujours avec le sourire! Ils se sont régalés 🤩 Ils ont hâte de revenir skier ! Je recommande ++++ A bientôt 😉"
Posté le 25/02/2025 à 15:07"Cours particulier adulte débutant de 2h, le moniteur était vraiment top !! Très encourageant et j’ai été à l’aise dès le début. J’ai bien progressé grâce à lui. Très bon conseil et surtout reformule où trouve en autre moyen d’expliquer les choses pour que ce soit plus facile ! Je recommande Morgan à 200%"
Posté le 24/02/2025 à 12:41"Depuis 3 ans nous confions nos deux garçons à l'ESI des Orres. Gilles, Fabien puis cette année Morgan. Nous les remercions mille fois encore pour ce qu'ils leur ont apporté chacun à leur tour avec leurs personnalités respectives. L'ESI est un choix assumé pour son état d'esprit et la qualité de son enseignement. Aucun regret, que du contraire ! Si aujourd'hui nos ados kiffent leurs best life sur les pistes c'est vraiment grâce à eux. Autant de savoir être que de savoir faire, sur et en dehors des pistes. Cette année, notre fille de 5 ans a également suivi 4 jours de cours avec l'ESI (Pierre), quand on lui a demandé combien d'étoiles elle voulait lui mettre sur 5...elle a répondu 10 !!!!!! C'est dire tout le plaisir, les souvenirs, la relation de confiance et la qualité de l'apprentissage qui ressortent de cette semaine de cours. En tant que parents, nous sommes ravis ! Pierre a su être à l'écoute, rassurant et professionnel. Nous lui laissions notre fille en toute confiance. Encore un grand merci à lui et à toute l'équipe de lESI."
Posté le 23/02/2025 à 15:15"Mon fils âgé de 8 ans a eu son diplôme cristal international au bout de 5h 30 de cours, il est tellement fier . Nous remercions vraiment Morgan fausto pour sa pédagogie, sa gentillesse et surtout son attention. Il a su se montrer rassurant envers mes 2 enfants 4 et 8 ans, et leur donner confiance en eux. Mes enfants étaient Tristes de ne pas l’avoir eu le dernier jour. La maman d’ Ethan et Raphaël ."
Posté le 16/02/2025 à 20:05"Pierre a été le moniteur de ski de mon fils Gari et ses 2 copains pendant 6 jours. On ne pouvait rêver mieux: attentif, pédagogue, super sympa et avec une super communication avec nous les parents! Les garçons ont passé une semaine au top et ont appris la technique (passage du cristal d'or = étoile de bronze) sans même sans rendre compte. Mon autre fils Nino a fait également 6 jours de snowboard avec Nico que je recommande autant que Pierre. Vraiment des monits au top!!! Mille mercis"
Posté le 15/02/2025 à 10:24"Une superbe semaine avec l’ESI pour nos deux loulous. Notre fille a progressé pour la deuxième année dans le cours de Vincent et notre fils s’est senti en sécurité pour démarrer le ski grâce à Morgan. Professionnels, bienveillants et agréables.. on resigne l’an prochain avec l’ESI. Petit plus : les cours en petit effectif ! Merci encore"
Posté le 14/02/2025 à 20:18Entreprises à proximité
Station Les Orres
05200 Les Orres
Maïté Balades et randonnées à raquettes aux Orres
LE ZAPPEUR Sport, face à la pharmacie, Pl. Emile Hodoul
05200 Les Orres
Conciergerie LA CASA DEL LECCA
Galerie Commerciale Les Soldanelles Place de l'Etoile
05200 Les Orres
Snake Gliss
05200 Les Orres
Place de Terre Rouge
05200 Les Orres
Le Silhouraïs
05200 Les Orres
L'Epervière
05200 Les Orres