Ecole de Ski Français
📌 18 A Rte de Notre Dame de la Gorge, 74170 Les Contamines-Montjoie
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École de ski Ecole de Ski Français qui se situe au 18 A Rte de Notre Dame de la Gorge, 74170 Les Contamines-Montjoie (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"... Raphaël un peu moins mais très sympathique tout de même"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C’est la 2ème année consécutive que nous avons inscrit notre fille à l’ESF des Contamines-Montjoie. Tous les moniteurs qu’elle a pu rencontrer ont été au top. Un grand merci cette année à Sandrine / Odile / Mathis pour leur bonne humeur et leur niveau d’attention pour les « Oursons » ! RDV l’année prochaine !!"
Posté le 14/03/2025 à 21:47"Très bonne expérience à l’ESF des contamines. Une première expérience pour mon conjoint mes enfants et moi même. Un grand merci à Raphaël qui a su nous rassurer et nous mettre en confiance. Merci également à Patrick qui a fait de son mieux pour nous laisser un bon souvenir. Hâte d’être à l’année prochaine ✌🏼"
Posté le 07/03/2025 à 10:24"Un immense merci à toi Raphaël pour ta gentillesse, bienveillance et surtout ta capacité d'adaptation avec une élève très stressée....Pas facile d'apprendre á l'âge adulte mais tu as su me détacher du regard des autres, me donner confiance, et du coup apprécier mon heure de leçon tout en dialogue et sans m'assomer de technique, qui, finalement est venue naturellement même si il me reste encore du chemin à parcourir! 😃 au plaisir de revenir l'année prochaine ! Géraldine alias Gé😀 Nous remercions également Laurent qui a donné des leçons en collectif à Timoté !😀"
Posté le 05/03/2025 à 14:08"Merci à Jean Pierre chez les oursons qui a rendu ma 4 ans accro au ski! Merci également à Antoine pour les 1e étoiles qui a su rassurer ma fille. Et enfin un grand merci à Charles qui a fait passer ma fille du groupe 2e à 3e étoile au bout d'un cours et à Patricia qui l'a accueillie à bras ouverts et lui a fait réussir sa 3e étoile. Une équipe qu'on sent soudée."
Posté le 05/03/2025 à 10:44"Cours très médiocres, première étoile, ils sont restés une semaine sur la même piste ! Quelle aventure !! Le papi devrait laisser la place aux jeunes moniteurs."
Posté le 03/03/2025 à 19:30"Un grand merci à Sarah monitrice des oursons. Mon fils diminué par un virus a raté plusieurs séances mais a pu profiter de sa gentillesse et bienveillance avec des petits mots d’encouragements qui a 5 ans font toute la différence. Elle ne ménage pas ses efforts pour ramasser un élève ici, démêler les skis par là et ceci toujours avec le sourire."
Posté le 15/02/2025 à 14:26"Superbe expérience avec l'ESF des Contamines. Débutante tardive (42 ans), j'ai pris 4 heures de cours individuels. Odile a été extraordinaire : patiente, pédagogue, elle a su me guider, me rassurer et me faire progresser bien au-delà de ce que j'espérais. Merci à elle !"
Posté le 05/02/2025 à 18:38"Une belle semaine partagée avec un super moniteur Yannick. Notre fille a hyper bien appris à faire du snow en quelques heures grâce à sa gentillesse, ses encouragements et ses compétences pour l’accompagner au mieux. Encore un grand merci à lui"
Posté le 24/01/2025 à 18:05"ESF - Les Contamaines, c'était génial ! Ma fille était très nerveuse à l'idée de prendre ses premiers cours de ski, mais l'équipe de l'ESF était excellente. Avant de réserver, j'ai dû appeler et parler avec l'équipe qui parlait très bien anglais, car elle avait décidé à la dernière minute de s'inscrire à l'école de ski ! La réservation s'est faite très facilement et sans problème. C'était la seule enfant anglophone de toute l'école, les moniteurs se sont très bien occupés d'elle et ont tous été excellents. Damien en particulier ! Chaque jour, elle commençait un peu à appréhender, mais cette appréhension s'est vite dissipée grâce à l'accueil chaleureux et à la gentillesse de toute l'équipe qui lui disait « Bonjour ma petite amie anglaise ! » Elle a adoré la semaine et la voir progresser et prendre confiance sur la neige malgré la barrière de la langue était formidable. Merci à l'ESF !"
Posté le 01/04/2024 à 11:05"Inadmissible, moniteur qui pousse ma petite fille (vidéo à l'appui)"
Posté le 12/03/2024 à 20:34Entreprises à proximité
Mark Johnston Conseiller Immobilier CAPIFRANCE
270 Chem. de la Revenaz
74170 Les Contamines-Montjoie
Superbe studio cabine à louer Contamines Montjoie
Chem. des Hameaux du Lay
74170 Les Contamines-Montjoie
Arrêt de bus Le Lay
74170 Les Contamines-Montjoie
La Poste Agence Communale
OFFICE DE TOURISME, 18 Rte de Notre Dame de la Gorge
74170 Les Contamines-Montjoie
Bus stop Y84 Tresse
74170 Les Contamines-Montjoie
Centre Nordique. Restaurant et Centre de Remise en Forme
4 Rte de Notre Dame de la Gorge
74170 Les Contamines-Montjoie
Le repaire des CURIOOS - le vélo à goûters
Parking de Notre Dame de la Gorge
74170 Les Contamines-Montjoie
Magnifique Studio-Cabine Contamines-Montjoie
74170 Les Contamines-Montjoie
Bivouac La Balme
74170 Les Contamines-Montjoie