Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École de ski Ecole de Ski Français qui se situe au Immeuble Avenir 1800, 73450 Valmeinier (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellents cours avec Pablo Belmonte !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très mauvaise expérience avec Franck ! Mon amie était débutante (1 jour d’expérience) et n’a pas manqué de le rappeler à plusieurs reprises, mais Franck n’a pas été capable d’être à l’écoute ne serait-ce qu’une fois. Non, Franck voulait rapidement redescendre à la station pour finir son 1h de cours sans chercher à transmettre une quelconque technique, objectif principal de son métier pourtant… Franck n’a pas donné un seul conseil si ce n’est « suis moi ». Ah si : « Ton chasse neige n’est pas bon » mais pas d’explication ensuite pour le corriger. Après une dernière chute, mon amie qui ne se sentait ni aidée, ni accompagnée, ni en sécurité, a souhaité redescendre avec un télésiège. Franck lui a alors indiqué le chemin pour s’y rendre sans veiller à l’accompagner jusqu’au bout. En conclusion, une prestation payée mais très loin d’être satisfaisante : objectif non réalisé et comportement inadmissible. (J’ai retrouvé mon amie traumatisée et en pleure)"
Posté le 06/04/2025 à 10:00"Nous avons eu une excellente expérience à Valmeinier 1500 avec une super équipe de moniteurs : ils sont vraiment là pour les enfants, à l'écoute, flexibles, le tout dans une ambiance très sympa. Nos 3 enfants n'ont pas seulement énormément progressé, ils ont aussi passé une semaine géniale. Merci"
Posté le 27/03/2025 à 07:54"Cours réalisés avec Sylvia en mars 2025 J’ai pris 4 cours particuliers d’1h30 avec Sylvia pour ré-apprendre à skier après plus de 10 ans sans pratiquer. Elle a su me redonner confiance et j’ai pu aller jusqu’à faire quelques pistes rouges en fin de séjour. Je vous la recommande les yeux fermés!"
Posté le 20/03/2025 à 17:32"Mon fils a suivi les cours Ourson a Valmeinier 1800, il a adoré!! Un grand merci à Julien, Nicolas et la monitrice ( doute sur le prénom) qui ont donné le sourire à mon fils durant sa semaine de leçons"
Posté le 20/03/2025 à 09:55"École de ski génial… les secrétaires sont souriantes agréables et à l’écoute des demandes des gens …. Notre chouchou Florian depuis 10 ans je skie avec lui j’évolue j’ai une confiance en lui les yeux fermés… Aujourd’hui je lui confie mes enfants comme je lui confiais ma confiance son expérience, sa pédagogie, sa façon d’apprendre et exceptionnelle il est a l’écoute et à la patience de mes enfants je vous le recommande ➕➕➕➕➕"
Posté le 19/03/2025 à 12:46"Nos 2 filles ont passé la semaine dernière à l,ESF et à la garderie des petits loups. Premiere expérience au ski et elles ont adoré Merci aux moniteurs Raphaël et Yoyo l'escargot ainsi qu'au personnel de la garderie"
Posté le 16/03/2025 à 12:11"Nous avons inscrit nos 2 petit-fils 5 et 7 ans en cours particuliers à l'ESF. Alice les a pris 3 fois 1h30. Debutants, ils n'avaient jamais fait de ski. Ils ont progressé tres vite et au 3 eme cours, ils ont pris le TS des Jeux et sont descendus jusqu'en bas. Alice a été formidable, patiente et pédagogue. Je conseille vivement cette monitrice d'une extrême gentillesse. Nous reinscrirons a l'ESF en toute confiance nos petits enfants lors de notre prochain sejour à Valmeinier. Merci beaucoup Alice !"
Posté le 14/03/2025 à 20:22"2ème année pour nous à Valmeinier. L’accueil téléphonique lors de la réservation est agréable s’ce qui simplifie la démarche. Nous avons de nouveau opté pour les leçons particulières avec Véronique. Sa bienveillance et sa gentillesse laissent une fois encore un super souvenir à nos enfants !"
Posté le 14/03/2025 à 19:53"Nous sommes fidèles à la station Valmeinier depuis quelques années déjà et avons appris à skier ici ! Nous avons rencontré Sylvia en cours particulier lors de notre premier séjour , avec sa patiente et son professionnalisme elle nous a accompagnée dans l'apprentissage du ski malgré nos appréhensions et blocages ( nous avons appris à skier adulte ). Nous recommandons à tous l'esf Valmeinier et en particulier Sylvia pour vos cours particuliers ."
Posté le 14/03/2025 à 09:13"Première année pour nous, jamais été au ski. Et alors ma fille de 4 ans, au pioupiou c’est éclaté, en 1 semaine elle a appris les bases et adore son moniteurs ( YOYO ) ! C’est certain nous reviendrons !"
Posté le 07/03/2025 à 21:40Entreprises à proximité
Boîte aux lettres
73450 Valmeinier
randonnees valmeinier avec guide de randonnèes(accompagnateur en Montagne)valmeinier valloire
balcon des islettes
73450 Valmeinier
Skipass
73450 Valmeinier
Balades et randonnées raquettes à Valmeinier avec Horizons Nature & Montagnes
1126 Rue du Gros Crey
73450 Valmeinier
Sapeurs Pompiers De VALMEINIER
73450 Valmeinier
le chalet du menuisier
73450 Valmeinier