Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École de ski Ecole de Ski Français qui se situe au , 38250 Villard-de-Lans (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J 'ai pris une heure de cours la semaine dernière avec Morgane . Je suis arrivé fatigué ( mal dormi ) et je suis reparti moins fatigué ! J 'avais déjà pris 3 heures de cours indoor mais c'est différent ...Bref, je n'ai pas vu le temps passé et cela m'a permis de progresser sur mon point faible: le virage en gardant les skis parallèles . Le tarif est tout à fait correct ( 48 € contre 60 € aux Deux Alpes par exemple ) . Merci à Morgane donc ..."
Posté le 25/03/2025 à 14:18"Un grand merci à Clément qui a donner 3 cours à mon fils Dan . Très professionnel, et d une grande gentillesse avec beaucoup de patiente . Je vous le recommande les yeux fermé"
Posté le 20/03/2025 à 15:58"Ma fille de 7 ans prend des cours depuis 4 ans avec Emma, les progrès sont au rendez-vous, emma est une monitrice attentive, douce,pédagogue et très professionnelle, et toujours ponctuelle. Les secrétaires sont elles aussi très sympathiques."
Posté le 15/03/2025 à 13:46"C’est la troisième année consécutive qu’on vient à Villard et on n’était jamais déçu. Une petite station très familiale où nous sommes accueillis et accompagnés par la famille Esf. 20/20 pour Olivier et Emmanuel qui nous avaient donné envie de progresser et de trouver la joie en skiant."
Posté le 14/03/2025 à 16:42"Je tenais à remercier toute l’équipe de l’ESF Villard De Lans. Une très bonne expérience avec tous les moniteurs des petits qui se sont occupés de mon plus petit. Merci particulièrement à Bernard, Didier, Thierry et Simon. Nos enfants ont adoré passer cette semaine avec vous. Merci à l’équipe des guichets qui nous accueille toujours avec le sourire. Nous reviendrons 😉"
Posté le 09/03/2025 à 07:54"Ca fait 2 ans que j'inscris mes enfants en cours individuels de skis. Les 3 professeurs qu'ils ont eu sont tops. Ils ont progressé très rapidement. Merci à Didier qui m'a permis de faire de grands progrès et même de prendre des bosses avec mes enfants cette année. Les personnes à l'accueil ESF sont très sympathiques. Mes enfants ont été très heureux de faire la descente aux flambeaux enfin cette année. Je reviendrai sûrement encore l'année prochaine."
Posté le 08/03/2025 à 12:45"Rien à redire sur le moniteur Stéphane et la qualité des cours (cours particuliers pour 2 enfants de 7 ans). Le Pb se situe surtout sur l’arnaque totale des « frais surprises » supplémentaires : en plus du cours qui dure 1h15, il faut prendre obligatoirement le forfait …3h 🧐 En plus de tout ça, il faut payer 10€ le télécabine pour les monter au départ des cours (qui s’appelle d’ailleurs un forfait piéton alors que c’est un A/R unique !!) Donc 20€ si on est 2 accompagnants, pour nos 2 enfants (ou donc payer 2 fois 10€ si on redescend le temps de la leçon tenir compagnie à l’autre accompagnant) car en cours particulier on est obligés de les monter par nos propres moyens. Et à la fin, remise de l’étoile, à payer en supplément bien sûr. On aurait moins la sensation de se faire plumer si, moyennant un tarif un peu plus élevé, un forfait correspondant au temps de la leçon et 1 A/R piéton était inclus."
Posté le 01/03/2025 à 18:14"J'ai pris des cours pour mon fils sur le weekend donc 2 jours. C'était catastrophique mon fils a pris seul les cabines sans me dire que je pouvais l'accompagner mais l'accompagner me coûte 9€ en plus juste pour l'accompagner c'est vrai que c'est pas assez cher déjà le ski. Le moniteur de ESF jamais vu comme il descend pas qu'il faut monter pour bien payer en plus donc j'ai eu aucune explication sur les cours de mon fils je paye sans savoir si il s'en sort en ski ou pas. C'est pas les premiers cours que je paye a mon fils mais la c'est la pire expérience. Et je saute plein de choses sinon c'est un roman que je vais écrire. Le ski est un sport qui coûte très cher alors on s'attend à un minimum sinon je l'inscris a un autre sport. De partout où j'ai payé des cours de ski on se rejoignez devant ESF et a Villard de Lans ESF est en bas des pistes mais non pour payer en plus l'enfant est pris en charge en haut alors que les moniteurs prennent les enfants en charge en bas serait beaucoup plus simple pour tout le monde. Pour moi il en va de la responsabilité du moniteur et de ESF en cas de problème on doit rendre un enfant a ces parents en non le laisser livrer a lui même c'est honteux."
Posté le 23/02/2025 à 19:58"Super semaine ! Merci Jérôme, Jimmy et Léa pour vos cours ! Tout le monde a bien progressé !"
Posté le 21/02/2025 à 17:44"Super cours en Famille avec un moniteur au top qui sait mettre en confiance! Merci Manu (pour les intimes) pour cette super matinée !"
Posté le 08/02/2025 à 12:37Entreprises à proximité
Gorges du Méaudret
38112 Villard-de-Lans
Isabelle AMAOUA - Naturopathe et Thérapeute Alimentaire - Massages
349 Imp. des Gauchets
38250 Villard-de-Lans
Le pont de l’amour
38250 Villard-de-Lans
Studio Balcon Villard
38250 Villard-de-Lans