Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:00
- Mardi 09:00–17:00
- Mercredi 09:00–17:00
- Jeudi 09:00–17:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi 09:00–17:00
- Dimanche09:00–17:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École de ski Ecole de Ski Français qui se situe au CR de Manigod au Col de la Croix Fry, 74230 Manigod (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci à l'ESF mes enfants ont passé une super semaine grâce aux moniteurs, ils ont bien progressé ! Mention spéciale à Florian qui s'est occupé de Basile pour son flocon mon fils a vraiment accroché et il était ravi d'y retourner chaque jour super pédagogie bravo! Ma fille Ernestine a adoré aussi sa monitrice Marie pour sa 3ème étoile qui a su lui donner confiance l'encourager et la féliciter ! L'organisation de la descente aux flambeaux était top également ! Je recommande sans hésiter l'ESF Manigod Merdassier ! À l'année prochaine"
Posté le 08/03/2025 à 21:44"Stéphane et les membres de l'ESF de Manigod ont été au top pour l'encadrement de ma fille. Elle a très vite progressé et pris beaucoup de plaisir à découvrir le ski. Merci encore"
Posté le 02/03/2025 à 12:57"J'ai emmené ma nièce de 4 ans au ski pour une initiation au jardin des neiges. J'ai particulièrement apprécié le professionnalisme de l'encadrement, l'organisation.... Ils sont vraiment patients avec les enfants, les moniteurs sont nombreux (1 moniteur pour 4 petits) et attentifs. Ils sont gentils, expliquent bien. La sécurité est excellente , ils sont dans un parc fermé avec des bouées gonflables pour amortir en bas de la pente, et les moniteurs ont les yeux vraiment partout. A la fin du stage leur niveau est évalué et on sait quoi faire pour l'année prochaine niveau inscription. Ma nièce n'a qu'une envie : revenir pour une autre semaine ! Merci à Lise pour sa gentillesse, et à l'équipe de Manigod pour le niveau qu'ils ont atteint. Je ne sais pas pour les cours adultes mais pour les cours petits enfants , vous pouvez leur faire confiance!"
Posté le 01/03/2025 à 13:20"Super semaine pour nos 3 enfants Merci Yohan qui s'occupe des enfants du club piou piou avec beaucoup de patience 1 moniteur pour 5 enfants en vacances scolaires c'est super ! Alexis est ravi. Merci à Eric et Stéphane bonne pédagogie, patience et motivation Alban et Romane ont passé une super semaine. Bonne continuation"
Posté le 28/02/2025 à 18:46"Un grand merci à Christo pour sa bonne humeur et son professionnalisme lors des cours particuliers donnés à mes enfants. Ils ont beaucoup progresser lors de cette semaine et garde un très bon souvenir. Je recommande ce moniteur sans hésitation."
Posté le 24/02/2025 à 19:00"Merci à Kelly et Loïc pour leurs cours d’initiation au ski! De bons conseils, dans la bonne humeur:) très pédagogues."
Posté le 23/02/2025 à 13:07"Receptionnistes souriants, gentils, accommodants ! Avec une mention particulière pour la gentille monitrice Julie Paccard extrêmement attentive et attentionnée qui a permis à notre petit garçon de progresser rapidement !"
Posté le 30/01/2025 à 08:37"Super école de ski, et encore merci à François, la boule à facette de Manigod, pour son professionnalisme et sa patience avec nos enfants. Notre petit loup y allait avec enthousiasme. Les annees précédentes étaient aussi géniales, Stéphane C en cours particulier, et tous les autres moniteurs du jardin d'enfant. Bravo ! L'école est réputée pour son exigence et c'est tout à fait normal. La sécurité avant tout sur les pistes ! À l'année prochaine ! Famille Attar-morey"
Posté le 07/01/2025 à 12:21"Accueil téléphonique très sympathique la femme m’a bien orienter, nous avons pris sur deux jours de cours pour ma fille et moi, Alex et Louis.C on été deux super moniteurs, patients et à l’écoute. ma fille a pu prendre confiance en elle et repart avec les basses du ski alors encore merci et bonne année à toute l’équipe Coralie et Elena"
Posté le 31/12/2024 à 17:33"Super moment avec François. Très patient avec les enfants et les adultes et super pédagogue, je recommande l ESF de manigod. Ma femme et mes enfants ont passé un super moment et ont bien progressés."
Posté le 22/12/2024 à 12:40Entreprises à proximité
Chalet Jeremie - OVO Network
74230 Manigod
Goy Didier
74230 Manigod
Les Violettes Blanches - OVO Network
74230 Manigod
Le Charvin
74230 Manigod
Chalet La Ferme du Merle - OVO Network
74230 Manigod
Chalet 1811
74230 Manigod