Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 13:30–16:30
- Mardi 09:00–12:00, 13:30–16:30
- Mercredi 09:00–12:00, 13:30–16:30
- Jeudi 09:00–12:00, 13:30–16:30
- Vendredi 09:00–12:00, 13:30–16:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École de ski Ecole de Ski Français (E.S.F.) qui se situe au 26 Av. des Jeux Olympiques, 73620 Hauteluce (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"⛷️ ESF Les Saisies – Secteur Forêt : Un cadre magique au cœur des sapins pour apprendre (ou progresser) en toute sérénité ! Moniteurs au top, ambiance détendue et parfaite pour les enfants comme les adultes. Ici, on skie avec le sourire et les piquets ont presque l'air gentils 😄🌲 #LesSaisies #ESFForêt #ÉcoleDeSki #SkiEnFamille"
Posté le 04/04/2025 à 18:58"Un grand merci à Gabriel, mon moniteur à l’ESF des Saisies, pour son professionnalisme, sa pédagogie et sa patience. Ton encadrement et tes conseils m’ont fait progresser rapidement et m’ont permis de prendre confiance. Grâce à toi je sais enfin skier à 27 ans! Tes cours particuliers (2h par jour pendant 6 jours) ont été d’une grande aide pour moi. Hâte de renouveler l’expérience l’année prochaine ! Encore un énorme merci Maëva"
Posté le 02/04/2025 à 13:26"Notre fils Raphaël, peu téméraire en temps normal, a pris confiance avec Sandra et s’est mis à aimer le ski. Merci à Sandra pour sa bienveillance, son professionnalisme et son sourire. Nous aurons plaisir à refaire appel à elle l’hiver prochain. Un grand merci et bonne continuation !! 🙏 🍀"
Posté le 23/03/2025 à 18:52"Un immense merci a l'ESF des Saisies et principalement à Gilles qui s'est occupé de mon frère en situation de handicap pendant une semaine (2h/jour). Toujours le sourire, bienveillant, patient... Il s'est adapté à ses capacités et lui a donné confiance en lui. Merci également a Bérénice et Patrice du club Piou-Piou qui ont accompagné ma fille de 3 ans dans la découverte du ski. Sourire, accueil chaleureux, drôles & pédagogues. C'était parfait ! 👍 Mention spéciale également à l'équipe d'accueil très a l'écoute & de bons conseils. Pour ces raisons, nous reviendrons avec plaisir (dès que possible). Bonne continuation et ne changez rien ;-)"
Posté le 22/03/2025 à 09:15"Cours de ski du 9 au 14 mars 2025. Moi-même classe 2 et mon épouse Maria classe 1; Moniteurs: TINO (classe 2 ) et MICHEL (classe 1) Merci à vous deux pour votre professionnalisme. Vous nous avez fait découvrir la station des Saisies . Merci à Michel d'avoir su redonner confiance à mon épouse pour la pratique du ski. Quant à Tino , son cours était super . J 'ai vraiment pris plaisir à skier dans cette station qui m'était inconnue , les explications étaient au top . Nous reviendrons l'an prochain et reprendrons des cours avec l' ESF . Cordialement"
Posté le 16/03/2025 à 18:09"Merci à Camille d avoir pu refaire découvrir les sensations du ski à mon papa en handiski. A l écoute, très bon contact et de beaux souvenirs. Belle découverte, nous referons l année prochaine."
Posté le 13/03/2025 à 10:09"Un grand merci à Arnaud qui nous a fait découvrir le snow ! On a bien rigolé et il a été très patient et pédagogue !"
Posté le 11/03/2025 à 16:47"Merci à Lauryne pour ce 1er cours de squatting. La prise en charge efficace et conviviale nous a permis de 1ers progrès rassurants. Il nous faudra encore d'autres cours pour poursuivre la progression. Nous n'hésiterons pas à revenir."
Posté le 05/03/2025 à 18:15"Je tiens a remercier les moniteurs Lisa et Fanny pour leur gentillesse et les progrès de notre fille Ciara en 5 jours, un grand merci a Yannick également qui a très bien géré la situation quand notre nièce s'est fait mal au genoux ."
Posté le 24/02/2025 à 06:24"Cours de ski dispensés par Gladye pour la 2eme étoile de notre fille. Tout s'est bien passé. Nous avons ressenti une approche bienveillante avec les enfants qui se retrouvent en confiance et progressent d'autant mieux. Ça change de ce que j'ai pu connaître personnellement il y a 30 ans 😅, mais c'était une autre époque. Donc merci et continuer comme ça !"
Posté le 20/02/2025 à 10:20Entreprises à proximité
Résidence Rose des neiges
73620 Hauteluce
Résidence Les Cyclamens
73620 Hauteluce
Chalet le Népal aux Saisies
chalet le népal, Station des saisies, 910 Av. des Jeux Olympiques
73620 Hauteluce
RESTAURANT LEBENETTON
73620 Hauteluce
SAEM les Saisies Villages Tourisme
73620 Hauteluce
Office National des Forêts
73620 Hauteluce
Parking de l'infernet
73620 Hauteluce