Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École de ski Ecole du Ski Français qui se situe au 480 Av. du Père Tassé, 38410 Chamrousse (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Superbe école, efficace, cours le jour même pour une adulte débutante."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci beaucoup Michael pour cette initiation au Telemark. J ai été emballé par cette découverte; un moniteur très competent et très sympathique par ailleurs, une neige souple et un soleil radieux. Mes quadriceps en ont pris un coup mais quel bonheur d avoir été capable au bout d une journée d enchaîner plusieurs virages sans s arrêter. Encore beaucoup de chemin à faire mais j ai pris beaucoup de plaisir et je vais perseverer à coup sûr."
Posté le 01/04/2025 à 08:20"Super expérience à l’école de ski de Chamrousse ! Les moniteurs sont motivés, engagés et passionnés par l’apprentissage du ski. Leur pédagogie et leur passion rendent les cours agréables et efficaces. Nous recommandons vivement !”"
Posté le 09/03/2025 à 11:34"Nous côtoyons cette station pour la 3eme année consécutive. RAS pour le club piou piou a 1750. Ils s’adaptent aux différents enfants et sont pour la plus part patients et pédagogues. Nous remercions chaleureusement Elisa, Guillaume et Rémi 1er fois qu’on teste aussi les cours collectifs flocon. Mon fils était très content des cours et de son moniteur Sylvain."
Posté le 01/03/2025 à 13:30"Nico, très bon moniteur cette semaine. Suite à un incident (snowboarder qui a percuté mon enfant lors d'un cours), mon enfant n'a pas perdu confiance et a décroché son flocon. Nico a pris les coordonnées du snowboarder en cas de complications... et a rassuré mon enfant qui l'a adoré!"
Posté le 16/02/2025 à 17:29"5 ⭐️ pour les cours particuliers : Après une très mauvaise expérience en club Piou Piou à 1650 l’hiver dernier, nous avons opté pour des cours particuliers d’1h30 pour notre fils de 6 ans. L’évolution a été fulgurante ! Grâce au travail formidable d’Éric, il est passé de la médaille Piou-Piou au Flocon et, surtout, il prend énormément de plaisir à skier sur les pistes. Éric a été très pédagogue - avec une touche d’humour -, à tel point que notre fils était impatient de le retrouver chaque jour. Nous espérons pouvoir le retrouver pour les cours l’année prochaine 🤗 Par contre, nous renouvelons notre immense déception pour les cours collectifs en club Piou Piou suivis cette fois à 1750 par notre deuxième fils de 3 ans : peu de pédagogie et d’intérêt aux enfants, beaucoup trop nombreux (même si nous n’étions qu’une zone en vacances). Nous n’attendions pas grand chose au vu de son âge mais nous sommes très déçus quand même… Donc, club Piou Piou fini pour nous !"
Posté le 16/02/2025 à 10:51"Une semaine de cours adulte classe 2 avec Lionel. Semaine de ski parfaite grâce à Lionel qui est pédagogue et prend le temps de nous apprendre les bonnes techniques. Un grand merci votre partage d’expérience et votre bonne humeur. J’ai repris confiance grâce à vous."
Posté le 13/02/2025 à 10:58"2h de cours de ski de fond super sympa et efficace avec Swann comme moniteur. Nous avons grâce à lui pu continuer seuls sur les pistes en nordique classique. Merci encore Swann"
Posté le 12/02/2025 à 20:38"Cours privé de deux heures pour ma nièce et moi qui n'avions pas skié depuis des dizaines d'années. Christine s'est montrée très pédagogue et bienveillante, et nous a réconciliées toutes les deux avec le ski. Merci !"
Posté le 08/02/2025 à 20:33"Nous avons pris des cours particuliers de ski avec Gustin à l’ESF Chamrousse, et c’était parfait ! Avec mon conjoint, nous avons fait trois séances de 1h30, et grâce à ses explications claires et efficaces, nous avons progressé bien plus vite que nous l’imaginions. En plus d’être un excellent pédagogue, Gustin est un moniteur passionné par son métier et par la station. Il nous a transmis son amour pour Chamrousse et nous a même fait découvrir des pistes rouges que nous n’aurions jamais osé tenter en début de séjour ! Un immense merci à lui pour cette belle expérience. Nous recommandons à 100 % ! Micka et Amandine"
Posté le 08/02/2025 à 11:31"Un énorme merci à Jacques qui a été un super prof pour nos filles, Shana et Séréna. Elles ont adoré apprendre à ses côtés, et elles ont très bien progressé, elles devaient passer l'ourson et elles ont finalement eu le flocon, elles sont ravies, et si nous revenons sur la station, elles souhaitent avoir le même prof tellement elles l'ont apprécié. Également, un énorme merci à Jules, qui a aussi était un super prof pour Sandro, on aurait jamais pensé qu'à seulement 3 ans, il pourrait évoluer aussi bien, il a pu prendre le téléski tout seul et faire de belles descentes, nous sommes épaté de cette évolution et nous sommes persuadé que c'est grâce à l'accompagnement de son prof. Merci à vous deux pour votre gentillesse, votre bienveillance et vos encouragements envers nos enfants qui sont ravis de leur semaine grâce à vous deux."
Posté le 08/02/2025 à 10:16Entreprises à proximité
Coprop Le Vernon
38410 Chamrousse
TSD6 Écrins
38410 Chamrousse
le bol d'air
vue piste, Résidence JOURBARBE, Rte de Bachat Bouloud Montée E , denier étage
38410 Chamrousse
Parking Camping car 1650
38410 Chamrousse