Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–18:30
- Mardi 08:30–18:30
- Mercredi 08:30–18:30
- Jeudi 08:30–18:30
- Vendredi 08:30–18:30
- Samedi 08:30–18:30
- Dimanche08:30–18:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École de ski ESF 2 Alpes qui se situe au 4 Place des deux Alpes, 38860 Les Deux Alpes (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons inscrits nos deux enfants à l'école de ski français niveau flocon cette année, ayant obtenu le niveau ourson l'année précédente. Quelle surprise avons nous eu de découvrir que l'un d'entre eux a été déclassé au niveau inférieur le premier jour après une heure de pratique. Nous avons voulu échanger avec la monitrice en charge de notre enfant mais le dialogue a été de courte durée, cette dernière étant resté fermé et sans échange avec nous malgré notre demande de partager pour comprendre la situation. Nous ne refutons pas le choix de l'enseignante mais plutôt la forme qui a été déplorable et le mutisme de celle-ci. Au final c'est un enfant qui est lésé par le comportement scandaleux d'une incompétente personne qui ne possède aucune pédagogie et encore moins de bienveillance. Bravo madame d'avoir su faire croire à votre hiérarchie toute la supercherie qui vous engage, nul doute que vous serez vous connaître sans vous nommer. A fuir."
Posté le 18/03/2025 à 17:47"Expérience très mitigée. Cela fait 3 fois que notre fille va a l’Esf dans d’autres stations. Moniteur peu locace qui nous dit « ça va » quand on demande si tout se passe bien pendant le cours. Seulement 3 enfants sur une douzaine qui a eu la 2e étoile car font encore un peu de chasse neige…nous avons le sentiment que les enfants sont « recalés » pour qu’ils repassent le niveau. Business is business…"
Posté le 08/03/2025 à 07:38"Extrêmement déçue du professeur de mon fils, MARCEL ! Aucune pédagogie pour les enfants, il annonçait déjà à mon fils le jeudi matin qu'il n'aurait pas sa médaille alors que le mercredi, il a été remplacé par une collègue qui nous a confirmé que notre fils avait le niveau 1ere étoile ! Résultat ce soir : recalé ! Il faudrait peut être accorder ses violons pour éviter de décevoir les enfants ! Et cerise sur le gâteau, aucun justificatif, ni axe d'amélioration pour notre enfant! Totalement inadmissible !"
Posté le 08/03/2025 à 06:40"Mon fils de 4 ans a fait une semaine à l’école de ski dans le cours Ourson (validation piou piou l’an dernier). Il apprécie faire du ski. Cependant, cette semaine a été un peu compliqué pour lui et stressante… il y allait la boule au ventre alors qu’il skiait avec nous les matins sans difficultés. Allison, une des monitrices n’était pas des plus agréables autant avec les enfants qu’avec les parents. Alexia était au top. Il a validé Garolou et pas l’Ourson, car il n’était pas 100% investi dans le cours cette année."
Posté le 07/03/2025 à 18:58"Un super séjour comme d’habitude. Cela fait maintenant 3 ans que nous allons au deux alpes pour les vacances de février et toujours aussi pressé d’y revenir …on y a fait connaissance de très belles personnes , merci à toi …Ludovic pez … le meilleur des moniteurs . Mes enfants ne jurent que par lui … au top du top . À l’année prochaine 😉famille socha Toulouse ."
Posté le 06/03/2025 à 12:37"Semaine qui s’est très bien déroulée pour nos enfants. Notre fille de 5 ans en flocon avec David, moniteur qui est très professionnel et toujours avec le sourire. Merci pour le petit mot à chacun des enfants lors de la remise de médailles ! Et notre fille de 3 ans en piou-piou qui a adoré sa semaine avec Michele et Michele. On vient depuis plusieurs années et on a jamais été déçu."
Posté le 04/03/2025 à 22:23"Séjour génial, des moniteurs super sympa je recommande cette station. Maël 13 Ans"
Posté le 03/03/2025 à 18:20"Merci a Rodolphe qui a fait passer le flocon a mes deux enfants. Vous avez transmis votre passion avec bienveillance écoute et pédagogie. Merci encore pour les chocolats chauds qui ont permis aux enfants de faire une pause tout en se réchauffant. Des cours avec humour et plaisir."
Posté le 03/03/2025 à 10:33"Nous avons passé de très belles vacances aux 2 Alpes. Le moniteur de l’esf , David, a été super avec nous lors de nos cours de ski … il su être disponible , prévenant et aussi drôle pour nous mettre en confiance et nous avons bien progressé au fil de la semaine … avec plaisir nous pourrons revenir pour de nouvelles aventure aux 2 Alpes."
Posté le 03/03/2025 à 10:30"Nous avons inscrit notre fille qui était très anxieuse sur les pistes après avoir fait une semaine dans une autre école l’année dernière. Nous avons eu la chance d’être accompagné par un excellent professeur de Ski, Cédric Rousset que nous remercions chaleureusement pour sa pédagogie et sa patience. Notre fille a retrouvé la confiance sur les pistes et a fait d’énormes progrès. Patience et bienveillance du professeur ont permis à notre enfant de s’épanouir pleinement sur les pistes ! Je recommande +++"
Posté le 01/03/2025 à 14:14Entreprises à proximité
Chalet - Refuge de la Fée
38860 Les Deux Alpes
Restaurant le Jardin du Chalet Mounier
Hôtel Chalet Mounier, 2 Rue de la Chapelle
38520 Les Deux Alpes
Centre d'incendie et de secours Les Deux Alpes
38860 Les Deux Alpes