Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École de ski ESF Notre dame de Bellecombe qui se situe au 345 Av. de Savoie, 73590 Notre-Dame-de-Bellecombe (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très sympathiques, de bons conseils et pédagogues."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"3eme année d’école de ski pour ma fille de 6 ans ( niveau ourson ) J’ai vécu une mauvaise expérience avec cette école. Un des moniteurs (Matts) avait un manque de pédagogie envers ma fille et lui disait que si elle n’arrivait pas à se déplacer en escalier, le lendemain il ne l’aiderait pas. J’ai donc déposé ma fille en pleurs le lendemain, j’ai tenté de la rassurer et de l’aider pour rejoindre le téléski, un autre moniteur (David) m’a clairement bousculé et m’a dit de la laisser. Ce genre de comportement ne devrait pas avoir lieu d’être, on vient skier une semaine par an pas pour faire vivre aux parents et aux enfants ce genre d’expérience! Après un échange avec le directeur de l’école de ski, j’espère ne pas revivre cela l’année prochaine!"
Posté le 13/05/2025 à 10:30"Nos filles ont pleinement profité des cours avec Mélina et Lucas. Très chouette team ESF qui sait faire progresser les jeunes skieurs."
Posté le 08/03/2025 à 21:28"Nous avons inscrit nos deux filles aux cours de ski avec l’ESF de Notre dame de Bellecombe (mont rond) et avons eu une expérience en demi-teinte. D’un côté, un immense merci à Adrien, leur moniteur du matin, qui a été exceptionnel : bienveillant, motivant et dynamique. Nos filles ont adoré skier avec lui, elles ont beaucoup progressé et prenaient du plaisir sur les pistes. En revanche, l’expérience avec David l’après-midi a été catastrophique. Dès le premier jour, nos filles sont rentrées en disant qu’il était “méchant”, qu’il criait sur les enfants et qu’il leur répétait qu’elles allaient “retourner en flocon” ou qu’elles “n’auraient pas leur première étoile”. Il a même demandé à l’une d’elles de refaire un exercice devant moi pour montrer ce qu’elle faisait “mal”, ce qui l’a mise en larmes. Le dernier jour, après qu’elles aient obtenu leur médaille avec Adrien, il est venu nous voir l’après-midi pour nous dire qu’il ne l’aurait pas donnée et qu’il ne voulait pas d’elles dans son groupe l’année prochaine… Une approche humiliante et décourageante, totalement inadaptée selon nous à des enfants en vacances. Nous sommes venus pour que nos filles progressent et prennent du plaisir, pas pour qu’elles subissent un traitement démotivant. Si vous inscrivez vos enfants à l’ESF, évitez David et demandez Adrien !"
Posté le 08/03/2025 à 09:49"Domaine au top, plusieurs fois que nous venons et sommes toujours ravis des pistes. Pour ce qui est des cours, la qualité de la progression de nos enfants est dépendante du professeur (normal), par contre quand nos enfants vont au cours matin et après-midi avec des moniteurs différents, ce n'est vraiment pas évident. Le 1er moniteur est ravi de la progression et le second est écrasant et dégradant ... c'est affligeant pour nous qui sommes en vacances et surtout pour des enfants qui skient une semaine par an. Le système des étoiles (et médailles) est stressant pour les enfants et pour les parents... quand un moniteur (David) vient trouver les parents pour leur dire que leur enfant ne mérite pas la médaille qu'ils ont obtenu le matin même (avec Adrien) et ce devant les enfants qui sont eux tout contents, c'est affligeant et désolant. Ses remarques vont même jusqu'à dire que si on revient l'an prochain nous devons demander pour ne pas l'avoir car ils n'ont pas le niveau 2eme étoile, dommage qu'on ne puisse leur retirer leur médaille obtenue plus tot dans la journée. Nous sommes en VACANCES et cette pseudo compétition de médaille conditionne totalement la qualité de nos congés. A savoir que nous parlons ici d'enfants âgés de 6 ans qui en sont à leur 4eme semaine de ski. Nous n'avons pas la chance d'avoir des montagnes d'où on vient. Que certains montineurs se remettent en question, pas étonnant qu'on ait envie de fuir l'ESF dans de telles conditions. C'est bien dommage. Une maman attristée, désolée et révoltée."
Posté le 08/03/2025 à 06:12"Un grand merci à Thomas, qui a accompagné notre fils de presque 3 ans, toute la semaine en cours particuliers. Nous avons beaucoup apprécié sa pédagogie, sa bienveillance et sa gentillesse. Notre fils était très motivé à venir skier chaque jour avec Thomas. Je pense qu'il ne l'oubliera pas, et espère skier avec lui encore l'année prochaine. Merci aussi à la gentille dame de l'accueil qui a su nous conseiller la bonne formule de cours par téléphone, et qui a su modifier le planning durant la semaine pour que notre fils puisse skier avec Thomas chaque jour (cela lui tenait à cœur de skier avec son moniteur !)"
Posté le 01/03/2025 à 20:10"Merci pour la semaine de cours particuliers pour ma fille Zoé. Son moniteur de ski, Lucas, était gentil, prenait le temps de bien expliquer, et s’adaptait à son niveau pour lui permettre de bien progresser. Merci pour votre bienveillance !"
Posté le 28/02/2025 à 18:17"Un immense merci à Tim pour cette super semaine de cours débutant adultes, une patience sans faille et de supers conseils pour progresser ! Super équipe également et top ambiance ! Petit bémol concernant les forfaits ... L'école m'avait indiqué qu'un forfait évolutif à 130€ à prendre à l'ESF serait le plus adapté pour la semaine de cours, hélas il n'était pas disponible pour moi lorsque j'ai souhaité le prendre ... bizarrement, mes collègues de cours ont bien eu ce forfait évolutif pour la semaine ce même-jour en s'adressant à une autre personne de l'école, décevant ..."
Posté le 24/02/2025 à 17:37"Mille mercis à Julie et Grégoire, pour leur patience, leur pédagogie, leur gentillesse et j'en passe ! Je suis ravie de mes heures de cours, merci de m'avoir aidé à prendre confiance en moi 😉 Petit + aussi pour la gentillesse de la personne de l'accueil ainsi que le patron au téléphone !"
Posté le 22/02/2025 à 10:03"Lucas est un prof de grande qualité. A l'écoute, il a su allier la théorie à la pratique pour nous permettre de progresser."
Posté le 22/02/2025 à 08:26"Merci à Nicolas et à son frère Adrien pour notre progression. Très sympathiques, de bons conseils et pédagogues. Gardez votre sourire et bonne continuation. Gildas, Valérie, Marius et Garance."
Posté le 21/02/2025 à 12:35Entreprises à proximité
Le Chalet d'en Haut - 5 épis - Pieds des pistes
Le Chalet d'en Haut Au Chardonnet, Impasse des Teux
73590 Notre-Dame-de-Bellecombe
Chalet saint Hubert
73590 Notre-Dame-de-Bellecombe
Le petit Clément
73590 Notre-Dame-de-Bellecombe
Crest voland Le Cernix
73590 Notre-Dame-de-Bellecombe