Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École de ski ESF VAUJANY qui se situe au Gare du téléphérique, Rte des Combes, 38114 Vaujany (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne école avec des profs au top et une grande gentillesse."
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Enfants
- Remise pour les familles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Techniquement ces 5 étoiles sont plutôt pour le professeur qui était avec nous. Il s'appelle Valentin. C'était la première fois que je skiais et il était le professeur le plus patient, le plus attentionné, le plus gentil et le plus gentil que nous puissions avoir et j'en suis reconnaissant. L'endroit était cool aussi et nous avons passé un bon moment."
Posté le 28/04/2025 à 20:37"Titou était génial ! Il a aidé mon enfant à démarrer. Professionnel. Je le recommande vivement."
Posté le 13/03/2025 à 11:50"Nous avons passé une semaine à Vaujany. Sur notre groupe de 10, 7 suivaient des cours de ski de 3 niveaux différents. L'expérience était tout simplement géniale. Au début, certains craignaient que les professeurs ne parlent pas anglais, mais c'est du passé. Ils ont fait preuve d'une grande flexibilité pour constituer des groupes de niveau similaire. Prendre des cours n'est jamais donné, mais ça valait le coup ! Pascal, Brooke, Alex, Julien et les autres, continuez comme ça !"
Posté le 04/03/2025 à 13:36"J ai fait de L handiski avec Florian, vraiment un moniteur trop sympathique et il passe beaucoup de temps a expliquer les choses. Mes enfants ont pu skier pres de moi. Je vous le conseille pour sa sympathie et son professionnalisme . Merci"
Posté le 07/02/2025 à 18:15"Merci à l'équipe ! Ils ont su mettre en confiance ma fille de 3 ans parceque c'était mal parti 😀. Programme bien ficelé avec la remise des médailles à la fin sympa. Contrairement aux mauvais commentaires sur le guichet, le personnel a été normal, accueillant et arrangeant même. Bref belle expérience de bout en bout. PS : Le jardin est bien situé et bien isolé du reste des pistes. Un chalet adjacent propre à l'ESF permet aux petits de faire une pause... et s'abriter si besoin."
Posté le 23/10/2024 à 19:44" Choisissez un cours particulier de 2 heures pour 1 personne (débutant). Le lendemain toutes les pistes rouges ont dévalé en douceur !!! J'avais un super bon professeur. merci"
Posté le 18/03/2024 à 11:03"Un grand Merci à Damien, un moniteur adorable, pédagogue et doux avec les enfants qui a su motiver notre fille Ayleen de 4 ans et demi, toute la semaine avec des cours particuliers remplis d’humour et de motivation. Elle a progressé à une vitesse folle nous étions impressionnés ! Nous ne manquerons pas de revenir à Vaujany l’année prochaine car notre fille veut à tout prix continuer d’apprendre à skier avec Damien et nous aussi. Merci du fond du cœur et à l’Année prochaine ;)"
Posté le 21/02/2024 à 23:28"Notre Léo a adoré les cours de ski collectifs ! Nous n'avions rien anticipé et ils ont réussi à nous avoir de la place pour le matin de préférence. Les moniteurs/trices étaient pétillants, de bonne humeur, pédagogues et doux avec les enfants de 4ans. Une mention spéciale à un futur moniteur, qui s'est super bien occupé des enfants : TITOU 🔥 (si tu vois ce message, Léo nous parle tous les jours de toi 🤣😅) Nous recommandons x1000 l'ESF de Vaujany"
Posté le 19/02/2024 à 20:34"Accueil très sympathique à l'ESF de Vaujany. Une mention spéciale à la monitrice de mes filles, Manon. Patience, gentillesse, pédagogie et petit brin de folie... n'hésitez pas à la demander pour vos cours, je vous la recommande virement !!! Mes filles l'ont adorée !!"
Posté le 31/01/2024 à 19:18"On a passé une semaine incroyable grâce à nos moniteurs de folie : Gérald et Anthony. Merci 🫶 On a non seulement progressé (je ne savais pas skier du tout, je descendais des pistes vertes et bleues à la fin de la semaine), mais aussi beaucoup ri. C’était hyper agréable. On a hâte de revenir l’année prochaine 🙌"
Posté le 19/01/2024 à 18:46Entreprises à proximité
Chalet Skidh . location Vaujany . 10 personnes . grand domaine Alpe d'Huez . séjour à la montagne . ski . vélo . VTT
45 Rue du Caroux
38114 Vaujany
Télécabine de Montfrais
38114 Vaujany
Chalets Clovis I & II
38114 Vaujany