Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–18:30
- Mardi 08:30–18:30
- Mercredi 08:30–18:30
- Jeudi 08:30–18:30
- Vendredi 08:30–18:30
- Samedi 08:30–18:30
- Dimanche08:30–18:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École de ski MoonShot École de glisse qui se situe au 88 Rte de Vologne, 88250 La Bresse (88). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Services sur place
- Cours en ligne
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Enfants
- Remise pour les familles
- Remises pour les enfants
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nos enfants, âgés de 7, 6, 5 et 4 ans, étaient skieurs débutants et, en quelques cours particuliers avec Claire, ils ont rapidement appris les techniques de base pour descendre en toute sécurité. Claire parlait un peu le néerlandais et s'est révélée une enseignante chaleureuse, patiente et compétente qui, grâce à des instructions et une approche appropriées, a rapidement transformé les enfants en skieurs. Après trois jours (1h30 de cours suivie d'entraînements avec maman et papa), nos enfants ont pu dévaler les pistes bleues en toute sécurité et avec enthousiasme. Nous sommes des clients très satisfaits et recommandons vivement MoonShot."
Posté le 07/03/2025 à 14:25"Annulation des cours sans prévenir, laissant l'enfant sans explication, mais nous disent qu'il ya une 100taine de montieurs à l'esf qui pourra BIEN prendre en charge notre enfant ( ce qui a été le cas , UN GRAND MERCI à ESF ), remboursement une semaine après. Très rassurée de ne pas avoir laissé mon enfant dans leur main. !!! Précision : personne n'a été insulté verbalement cependant votre réponse est très insultante à mon égard. Veuillez svp revoir votre mode professionnel pour répondre a votre clientèle ! Merci et belle continuation"
Posté le 07/03/2025 à 07:48"Ecole à éviter ! Prends une commande et l'annule a peine quelques heures plus tard sans mettre au courant les gens pour on ne sait quelle raison (probablement pour un cours plus rentable ...) ! Pas d E-mail reçu mais soutient que c'est le cas ... Fait des accusations diffamatoires sur la validité de vos comptes pour justifier le remboursement tardif pour l'annulation de cours de leur part.. Et se permet des commentaires sur votre éducation... Pour moi une bonne éducation est de prévenir en cas de problème via un coup de fil, cela évite de laisser son enfant au pas de la porte de l ecole et de devoir lui expliquer qu'il ne pourra pas faire de ski... Personne à l accueil très désagréable se permettant des jugements et commentaires inappropriés. Si vous devez choisir une vraie école de ski choisissez l'ESF.... Comme conseillé par la personne de l'accueil de chez Moonshot d'ailleurs ...."
Posté le 06/03/2025 à 18:51"Un grand Merci à Claire d'avoir accompagné notre fille pour sa première fois A la neige. Bienveillante, patiente, a l'écoute et tout ça dans la bonne humeur. Nous sommes ravis de cette école qui privilégie les petits groupes, l'accompagnement est top ! Petit badge de lutin remis au bout des 3 séances, quel bonheur de voir la fierté dans les yeux de notre fille ! Mille merci à Claire (et à toute l'équipe qui a été disponible en amont) Mr et Mme LE BARS (Et Launa)."
Posté le 21/02/2025 à 19:13"Claire a mis notre petit bout de 4 ans en confiance pour sa première glisse. Elle a voulu y retourner le lendemain. Équipe très sympa, à l'écoute, adéquate avec les enfants. On recommande sans hésiter !"
Posté le 14/01/2025 à 08:51"On a adoré cette école! Tout le monde est très sympa, les enfants sont super contents d y retourner, même quand la météo fait des caprices. Merci Claire, Jean, Frédéric et le reste de l équipe! On revient au plus vite ☺️"
Posté le 05/01/2025 à 08:34"J’ai pris un cours particulier après de nombreuses années sans avoir skié. J’appréhendais un peu mais tout s’est bien passé avec Jean ! Merci. Je recommande +++"
Posté le 27/12/2024 à 18:31"La meilleure école de ski pour les enfants !!! Mon fils a commencé à prendre des cours à 5 ans , il a maintenant 9 ans, grâce à cette école il adore le ski. Merci à toute l'équipe."
Posté le 19/08/2024 à 09:40"Une première expérience ski pour mes enfants de 8 et 12 ans. Ils étaient enchantés. Des progrès impressionnants avec la formule 2h sur 3 jours et un petit badge les récompensant à la fin des séances. Ils veulent impérativement y revenir l'année prochaine pour y poursuivre leur apprentissage. Merci beaucoup à Jean, c'était top!"
Posté le 10/03/2024 à 07:44"Merci à Claire pour ses conseils, sa bonne humeur, sa pédagogie, sa jovialité, sa patience, son humour, sa disponibilité, bref, un grand merci à toi d'être toi. Bonne continuation à cette école qui se démarque du travail à la chaîne d'esf. Un gros coup de cœur (et en plus, à prix raisonnable)."
Posté le 07/03/2024 à 20:40Entreprises à proximité
SCI Plaisirs et Montagnes
88250 La Bresse
Hôtel-Loft La Bresse -Lispach- (Hautes Vosges) Domaine des Hauts Viaux
53 Rte de Lispach
88250 La Bresse
gite la bressaude, 14 personnes, borne arcade, jardin , trampoline, ping pong, balançoire
3 Rte du Lac des Corbeaux
88250 La Bresse
Maison du Breuil
88250 La Bresse